Il était une fois le bijou est une Maison de Haute création sonore et de podcast.

Spécialiste de la joaillerie, du luxe, de l’artisanat et des savoir faire d’excellence, nous allions un sens du contenu qui adapte parfaitement le podcast de marque et l’audio immersif à la stratégie de développement de votre Maison.

Nous imaginons des contenus sonores qui immergent les auditeurs, c’est-à-dire vos clients et vos prospects, dans votre univers. Nous créons des podcasts de marque qui expliquent votre savoir faire et donne ainsi une valeur ajoutée expérientielle à vos produits. Nous incarnons votre maison en donnant la parole aux acteurs de la marque. Nous créons des contenus innovants comme le podstelling qui font entendre votre storytelling en podcast.

Pour que votre Maison murmure à l’oreille de vos clients

Nos talents

Il était une fois le bijou est né d’un amour des mots et de la conviction que le podcast est particulièrement adapté au monde du
luxe et de la joaillerie, parce qu’il est le média du rêve, et que le rêve est le moteur de l’adhésion et de l’achat de luxe.

La Fondatrice : Anne Desmarest de Jotemps

Une première vie dans la communication et le patronat.
Une seconde vie dans le bijou et le journalisme.
Une nouvelle mission à la conjonction des mots et du luxe : la transmission des contenus par l’émotion.

Un univers de talents

Notre univers est constituée de nombreux talents dont la spécialité se double d’inventivité pour créer le podcast de votre marque ou votre création sonore immersive unique