Imaginez un média entièrement contrôlable, totalement personnalisé, qui répond point par point aux nouveaux défis de la joaillerie, des savoir-faire d’excellence et du luxe. Un média garant de la réputation de votre maison qui respecte votre histoire et votre héritage. Un média parfaitement adapté à la mondialisation de votre clientèle, mais également aux millennials comme aux GemZ. Un média qui crée une expérience unique pour chaque utilisateur direct-to-consumer et séduit également l’interne en garantissant la non-dilution des messages des ambassadeurs de votre Maison qui s’agrandit, se wholesale et s’internationalise. Un média qui fait parfaitement écho aux nouvelles valeurs et besoins de vos clients : l’authenticité, l’éthique, la qualité traditionnelle et la modernité. Un média qui diffuse la magie et suscite le rêve c’est-à-dire les fondamentaux de la joaillerie, des savoir-faire d’excellence et du luxe. Ce média c’est le podcast. Je vous propose de créer votre podcast de marque réellement adapté à votre Maison quelque soit votre histoire ou votre dimension. Quelques épisodes par an suffisent, diffusés en saison. Contactons nous : ensemble, créons les voix de votre Maison.

Vous avez envie d’être partenaire des podcasts de la Maison Il était une fois le bijou ? Vous avez raison, ils sont reconnus par toute la profession. Le traitement qualitatif des sujets comme la voix d’Anne Desmarest de Jotemps sont plébiscités. Ce sont autant de critères identitaires qui bénéficient à votre Maison en temps que partenaires. Vous avez le choix entre les podcasts Le bijou comme un bisou (le podcast des grandes et petites histoires de bijou et de l’actualité de la joaillerie), Brillante (le podcast des femmes de la joaillerie) et Il était une fois le bijou (le seul podcast thématique de la joaillerie).

Vous avez le choix entre plusieurs formes de partenariats. Un partenariat de contenu pour créer votre épisode, votre capsule ou votre saison dédiée au sein des podcasts existants et bénéficier ainsi des traitements techniques et de contenus éprouvés. Vous pouvez avoir envie de tout simplement créer votre publicité en intro ou outro des podcasts. Relayé en host read par la voix de l’hôte du podcast, votre message bénéficie de la crédibilité et de la reconnaissance des podcasts dans la profession. Vous pouvez aussi avoir envie d’utiliser la voix off d’Anne Desmarest de Jotemps pour mettre cette densité vocale reconnaissable à votre communication. Ou encore produire avec la Maison Il était une fois le bijou des contenus sonores originaux pour faire parler votre site internet, célébrer le calendrier de l’Avent ou imaginer les collaborations sonores inédites qui servent au mieux les voix de votre Maison. Au delà de l’écoute pure, les podcasts servent également à séduire vos publics, former vos ambassadeurs, informer vos clients et prospects dans l’espace de vente ou dans les vitrines d’exposition.