Podstelling

Le nouveau défi c’est de décider la vente quand les points de vente ferment ou quand on en a pas et de rester proche de la clientèle quelque soit le contexte.

Ma conviction c’est que la mise en voix d’une Maison et de ses bijoux permet justement de répondre à ces attentes.

Anouk a expérimenté cette nouvelle communication immersive et sonore, ce podstelling sur son site. https://veyret-paris.com

Le storytelling de la Maison est dans un audio immersif sur Youtube, ce qui permet d’écouter l’histoire de la Maison tout en se promenant sur le site

Podstelling : un storytelling sonore et immersif sur votre site internet

Et pendant ces confinements beaucoup de choses ont changé. Auparavant on disait : je regarde les bijoux sur le net mais je vais les acheter en magasin. Aujourd’hui les clients achètent des bijoux sur le net et le site internet est devenu bien plus qu’une vitrine avec un e-shop il se doit de proposer un espace de vente personnalisé avec une véritable expérience client.

Anouk a apprécié ce nouvel outil qui prolonge le temps de visite sur le site internet, décrit son savoir-faire, immerge dans son histoire et accueille les clients internautes comme dans un point de vente physique. Voici son témoignage :

Nos prestations

Podcast de marque

Podstelling

Podcast Natif

Podnews

Voix Off

Storytelling