#75 Fête des pères : dialogue fille-père dans la Maison Mathon Paris

Pour la fête des pères je vous invite a un dialogue entre une fille et son père autour du bijou. Nous sommes au cœur de la Maison Mathon Paris. Une jolie Maison de joaillerie, familiale et liée par l’amour du bijou, de la création et du savoir faire joaillier.

Un podcast au service du storytelling de la Maison

La maison Mathon Paris a été créée en 1931, il y a tout juste 90 ans par un Monsieur qui s’appelait Camille Bournadet et Roger Mathon, y travaille et en prend la tête 50 ans plus tard en 1971 puis il transmet la Maison a son fils Frédéric qui lui-même en laisse les rênes à sa fille Aude.

Alors, pour la fête des pères je vous invite à écouter Aude et son père Frédéric raconter leur histoire d’amour joaillière et filiale, l’histoire d’une maison de joaillerie française.

Ils se raconte leur premier souvenirs de bijoux comme de l’atelier.

Ils s’échangent leur amour des bijoux et de la Maison et nous font partager leur recherche d’innovation comme le partenariat créatif d’Aude Mathon avec l’artiste Emeline Piot.

Le podcast donne aux rendez-vous récurrents de l’année une nouvelle dimension immersive dans la Maison au service des internautes et clients que l’on peut implémenter sur le site internet et même envoyer dans une newsletter.

coulisse : Anne Desmarest de Jotemps et Aude Mathon

Laisser un commentaire