#10 Adeline Moniez : les bijoux de peau Marbella

Adeline Moniez crée des bijoux de peau, un concept vraiment original : c’est une dentelle précieuse ornée de strass, de pierres fines ou même de pierres précieuses que l’on colle directement sur la peau et qui peut se réutiliser.

La Maison qu’elle a créé dans sa campagne natale à Sailly-Laurette s’appelle Marbella et fait vivre les femmes en les formant à ce métier nouveau qui joint le savoir faire de la dentelle et du perlé avec les technologies qui garantissent le maintien du bijou et la totale anti-allergie, au point qu’elle appelle ces salariées ses Précieuses.

Marbella travaille avec les plus grands noms de la haute couture car ce savoir faire d’excellence est unique donc rare.

Avec la dentelle, par exemple de votre robe de mariée, elle peut aussi créer votre bijou de peau sur mesure pour une occasion d’exception.

Adeline Moniez investit également Marbella dans la cause des femmes : l’accompagnement, l’entrepreneuriat et bien sûr la lutte contre le cancer. Une femme brillante, un bijou à découvrir !

Son conseil : allier innovation et savoir faire d’excellence, innover et vivre là où on se sent bien, comme dans sa campagne !

Laisser un commentaire