Podstelling : un storytelling sonore et immersif sur votre site internet

Notre conviction c’est que la mise en voix d’une Maison et de ses bijoux permet justement de répondre à ces attentes.

Anouk Veyret, ma première cliente a expérimenté cette nouvelle communication immersive et sonore, ce podstelling sur son tout nouveau site. https://veyret-paris.com/

Le storytelling de votre Maison est un audio immersif
qui permet aux internautes d’écouter l’histoire de la Maison tout en se promenant sur le site.

Le nouveau défi c’est de décider la vente quand les points de vente ferment ou quand on en a pas et de rester proche de la clientèle quelque soit le contexte.

Pendant les confinements beaucoup de choses ont changé. Auparavant on disait : je regarde les bijoux sur le net mais je vais les acheter en magasin. Aujourd’hui les clients achètent des bijoux sur le net et le site internet est devenu bien plus qu’une vitrine avec un e-shop qui se doit de proposer un espace de vente personnalisé avec une véritable expérience client.

Les enjeux de la joaillerie ont toujours été de savoir allier la tradition et la modernité, et aujourd’hui le savoir faire irréprochable se double d’une innovation devenue phygitale.

Le PodStelling propose une nouvelle expérience à vos clients

Anouk a apprécié ce nouvel outil qui prolonge le temps de visite sur le site internet, décrit son savoir-faire, immerge dans son histoire et accueille les clients internautes comme dans un point de vente physique. Voici son témoignage :