#2 Muriel Piaser fondatrice de Precious Room by Muriel Piaser

Muriel Piaser, est une passionnée de mode et de bijoux qui a créé le salon Precious Room by Muriel Piaser et la plate forme dédiée.

Elle a travaillé pour l’enfant terrible de la mode Thierry Mugler qui l’a initié au style. C’est pourquoi, pour elle, le bijou est bien plus qu’un objet, même précieux, c’est un style de vie.

Elle nous raconte ce que préfère porter l’européenne, la chinoise, la japonaise, la russe ou l’américaine ! Parce que le bijou est aussi une affaire de mode et c’est bien pour accompagner les marques de joaillerie à se développer dans ce monde cosmopolite et scintillant qu’elle a créé son salon Precious Room by Muriel Piaser.

Le bijou c’est magique ! Il finit une silhouette et affirme une personnalité

Muriel Piaser
Precious Room by Muriel Piaser au Palais Vivienne – Photo Luc VALIGNY

Elle conseille de créer une collection qui a du style, qui se reconnait, pour que la marque se différentie des autres et émerge sur son marché. Tout en respectant les tendances sociétales actuels : le pouvoir des pierres, les accumulations, les modes,…

Precious Room by Muriel Piaser au Palais Vivienne – Photo Luc VALIGNY

En mixant le présentiel au Palais Vivienne et l’édition digitale, Muriel Piaser propose une expérience phygitale au service de leur promotion des bijoux et de la joaillerie.

Precious Room by Muriel Piaser au Palais Vivienne – Photo Luc VALIGNY

Son conseil : travailler, avoir confiance en soi, travailler encore et reconnaitre ses réussites !

Muriel PIASER – photo Delphine JOUANDEAU

Laisser un commentaire